fbpx

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Ce site Web est détenu et exploité par New York Legal Assistance Group, Inc., une organisation à but non lucratif 501 (c) (3) basée à New York. New York Legal Assistance, Inc. («New York Legal Assistance Group», «NYLAG», «nous», «nos» ou «nos») partagent votre préoccupation concernant la protection de vos informations personnelles en ligne.

Cette politique de confidentialité définit les politiques du New York Legal Assistance Group ou «NYLAG» en ce qui concerne les informations personnelles non publiques que vous nous fournissez via ce site Web (le «Site»). Ces politiques peuvent être modifiées à tout moment.

1. Informations personnelles collectées.

Nous ne collectons pas d'informations personnelles d'un visiteur à moins qu'elles ne soient soumises volontairement et sciemment à des fins spécifiées. Vous pouvez avoir un accès général à notre site et parcourir les pages décrivant notre organisation sans fournir d'informations personnelles ni être tenu de vous inscrire sur notre site. Cependant, il se peut que vous ne puissiez pas accéder à toutes les parties de notre site ou interagir avec nous en ligne sans fournir d'informations personnelles. Des informations telles que votre nom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et vos informations de carte de crédit peuvent être demandées si vous faites un don de biens, de services ou d'argent, vous inscrivez à un événement, achetez un billet, demandez du matériel ou des informations, ou faites du bénévolat. votre temps pour travailler avec NYLAG. Nous recevrons également vos informations personnelles si vous nous les soumettez lorsque vous envoyez des commentaires par e-mail au Site ou si vous remplissez des enquêtes sur notre Site. NYLAG utilise les services Stripe pour traiter les dons et les transactions. Pour une description de la façon dont ils protègent les informations collectées, consultez la politique de confidentialité de Stripe sur https://stripe.com/us/privacy

2. Cookies. 

Nous pouvons également utiliser des «cookies» du site Web pour vous aider à utiliser nos services plus facilement et pour nous aider à améliorer continuellement notre site Web et notre service pour vous. Un «cookie» est un petit fichier de données qu'un site Web peut envoyer à votre navigateur, qui peut ensuite être stocké sur votre disque dur pour aider notre site Web à «se souvenir» des informations vous concernant lorsque vous revenez sur notre site Web, telles que vos préférences pour notre identifiant du site Web ou du compte. Nos cookies ne lisent pas les données de votre disque dur, ne lisent pas les fichiers de cookies créés par d'autres sites Web ni ne suivent les informations personnelles vous concernant. Vous pouvez avoir la possibilité de configurer votre navigateur pour rejeter les cookies, cependant, cela peut avoir un impact négatif sur les performances du Site ou nous empêcher de mieux répondre à vos besoins et intérêts. La partie «aide» de la barre d'outils de la plupart des navigateurs vous indiquera comment empêcher votre navigateur d'accepter de nouveaux cookies, comment demander au navigateur de vous avertir lorsque vous recevez un nouveau cookie, ou comment désactiver complètement les cookies.

3. Utilisation des informations.

Les informations ainsi fournies peuvent être entrées dans notre base de données de constituants et vous pouvez être contacté afin de vous fournir des informations supplémentaires sur NYLAG, ses programmes, événements, campagnes de collecte de fonds ou opportunités de bénévolat. Nous ne divulguons aucune de vos informations personnelles à quiconque, à l'exception de nos sociétés affiliées, sauf dans la mesure permise par la loi, comme nos avocats, et à certains fournisseurs de services, tels que des hébergeurs de sites Web tiers. Nous ne divulguerons des informations vous concernant que si vous nous le demandez, si vous y êtes contraint par la loi ou en relation avec une demande ou une enquête du gouvernement ou d'un organisme d'autorégulation.

4. Hyperliens.

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à l'utilisation de ce site. Ce site contient des hyperliens ou des «liens» vers d'autres sites, et d'autres sites peuvent «créer un lien» vers ce site. Les sites Web proposant des liens vers et depuis ce site peuvent avoir des pratiques de confidentialité différentes de celles décrites ici. Nous ne sommes pas responsables de la collecte de données, des politiques et procédures de confidentialité et de partage d'informations ou du contenu de ces sites Web. Vous devez vous référer aux politiques de confidentialité de chaque site lié individuel pour déterminer comment votre vie privée est protégée.

5. Sécurité.

Nous nous soucions de la sûreté et de la sécurité de vos sessions sur notre site, des informations que vous nous fournissez en ligne et de toutes les transactions que vous effectuez avec nous en ligne. Nous avons mis en place et maintenons des protections physiques, électroniques et procédurales conformes au protocole standard de l'industrie pour vous aider à protéger vos informations personnelles non publiques, y compris pour vous protéger contre la perte, l'utilisation abusive, l'interception, l'accès et la modification des informations que vous nous envoyez. Nous limitons l'accès aux informations personnelles non publiques vous concernant à ceux de nos employés et de nos agents qui ont besoin de connaître les informations pour nous permettre de vous fournir nos services, et nous leur soulignons l'importance de maintenir la sécurité, la confidentialité et l'intégrité de votre informations personnelles.

6. Articles de blog. 

Vous devez savoir que toute information fournie ou contenu publié par vous sur les Sites peut être lu, collecté ou utilisé par d'autres visiteurs des Sites. NYLAG n'est pas responsable de l'utilisation par des tiers des informations fournies de cette manière. En participant à l'utilisation du blog, vous consentez à l'utilisation ou à la divulgation par NYLAG de tout contenu que vous soumettez.

7. Loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne.

Nous respectons la loi de 1998 sur la protection de la vie privée des enfants en ligne («COPPA»). La COPPA exige que les exploitants de sites Web ne demandent jamais sciemment des informations personnellement identifiables à des personnes de moins de 13 ans sans demander le consentement parental vérifiable.

Conformément à la COPPA, nous ne collectons pas sciemment d'informations personnelles identifiables d'enfants de moins de 13 ans. Nous recommandons qu'aucune personne de moins de 18 ans ne soumette d'informations personnelles identifiables à notre site. Dans le cas où nous déterminons qu'un utilisateur de ce site a moins de 13 ans, nous ne conserverons ni n'utiliserons ses informations personnelles identifiables.

8. Loi applicable. 

Cette politique sera régie et interprétée conformément aux lois de l'État de New York, sans égard aux principes de conflits de lois. Vous acceptez que toute action en justice ou en équité découlant de ou se rapportant à toute utilisation des sites ne sera déposée que devant les tribunaux étatiques ou fédéraux situés dans le comté de New York, et vous consentez et vous soumettez à la juridiction personnelle de ces les tribunaux afin de plaider une telle action. Si une disposition de cette politique de confidentialité est jugée invalide par un tribunal compétent, l'invalidité de cette disposition n'affectera pas la validité des autres dispositions de la présente politique de confidentialité, qui resteront pleinement en vigueur. EN AUCUNE CIRCONSTANCE, NYLAG N'ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUT DOMMAGE CONSÉCUTIF, ACCESSOIRE, INDIRECT OU SPÉCIAL DÉCOULANT DE LA VIOLATION DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, TOUTEFOIS OCCASIONNÉ.

9. Contacter le Web Manager.

Si vous avez des questions ou des commentaires sur cette politique de confidentialité ou sur vos relations avec ce site, vous pouvez envoyer un e-mail à info@nylag.org ou écrire à:

Groupe d'assistance juridique de New York

7 place Hanovre, 18e Sol

New York, NY 10004

Attn: Département des communications

(212) 613-5000

Français
Retour haut de page

This web site is owned and operated by New York Legal Assistance Group, Inc., a New York City-based 501(c)(3) not-for-profit organization. New York Legal Assistance, Inc. (“New York Legal Assistance Group”, “NYLAG”, “we”, “us” or “our”) share your concern about the protection of your personal information online.

This Privacy Policy sets forth the policies of New York Legal Assistance Group or “NYLAG” with respect to nonpublic personal information you provide to us through this web site (the “Site”). These policies may be changed at any time.

1. Personal Information Collected.

We do not collect personal information from a visitor unless it is submitted voluntarily and knowingly for specified purposes. You can have general access to our Site and browse pages describing our organization without providing any personal information or being required to register at our Site. However, you may not be able to access all parts of our Site or interact with us online without supplying personal information. Information such as your name, mailing address, telephone number, email address, and credit card information may be requested if you make a donation of goods, services or money, register for an event, purchase a ticket, request materials or information, or volunteer your time to work with NYLAG. We also will receive your personal information if you submit it to us when you e-mail comments to the Site or if you complete surveys on our Site. NYLAG uses Stripe services to process donations and transactions. For a description of how they protect the information collected, see the Stripe Privacy Policy at https://stripe.com/us/privacy

2. Cookies. 

We may also make use of website “cookies” to help you use our services more easily and to help us continuously improve our website and our service to you. A “cookie” is a small data file that a website can send to your browser, which may then be stored on your hard drive to help our website “remember” information about you when you return to our website, such as your preferences for our website or account id’s. Our cookies do not read data off of your hard drive, read cookie files created by other websites or track any personal information about you. You may have the option of setting your browser to reject cookies, however, doing so may negatively impact upon the performance of the Site or restrict us in better serving your needs and interests. The “help” portion of the toolbar on most browsers will tell you how to prevent your browser from accepting new cookies, how to have the browser notify you when you receive a new cookie, or how to disable cookies altogether.

3. Use of Information.

The information thus provided may be entered into our constituent database and you may be contacted in order to provide you with additional information about NYLAG, its programs, events, fund-raising drives or volunteer opportunities. We do not disclose any of your personal information to anyone, other than to our affiliates, except as permitted by law, such as to our attorneys, and to certain service providers, such as third-party web site hosts. We will only release information about you if you direct us to do so, if compelled to do so by law or in connection with any government or self-regulatory organization request or investigation.

4. Hyperlinks.

This Privacy Policy applies only to the use of this Site. This Site contains hyperlinks or “links” to other sites, and other sites may “link” to this Site. Web sites linking to and from this Site may have different privacy practices from the ones described here. We are not responsible for the data collection, privacy and information sharing policies and procedures or the content of such web sites. You should refer to the privacy policies of each individual linked site to determine how your privacy is protected.

5. Security.

We are concerned with the safety and security of your sessions on our Site, the information you provide us online, and any transactions you conduct with us online. We have implemented and maintain physical, electronic and procedural safeguards consistent with industry standard protocol to help guard your nonpublic personal information, including to protect against the loss, misuse, interception, access and alteration of information you send us. We restrict access to nonpublic personal information about you to those of our employees and our agents who need to know the information to enable us to provide our services to you, and we emphasize to them the importance of maintaining the security, confidentiality and integrity of your personal information.

6. Blog Postings. 

You should be aware that any information provided or content posted by you to the Sites may be read, collected or used by other visitors of the Sites. NYLAG is not responsible for the third-party use of any Information provided in such manner. By participating in the use of the blog, you consent to NYLAG’s use or disclosure of any content that you submit.

7. Children’s Online Privacy Protection Act.

We comply with the Children’s Online Privacy Protection Act of 1998 (“COPPA”). COPPA requires that web site operators never knowingly request personally identifiable information from anyone under the age of 13 without requesting verifiable parental consent.

In accordance with COPPA, we do not knowingly collect any personally identifiable information from children under the age of 13. We recommend that no one under the age of 18 submit personally identifiable information to our Site. In the event that we determine that a user of this Site is under the age of 13, we will not maintain or use his or her personally identifiable information.

8. Applicable Law. 

This Policy will be governed by and construed in accordance with the laws of the State of New York, without regard to any principles of conflicts of law. You agree that any action at law or in equity that arises out of or relates to any use of the Sites will be filed only in the state or federal courts located in New York County, and you hereby consent and submit to the personal jurisdiction of such courts for the purposes of litigating any such action. If any provision of this Privacy Policy is found to be invalid by a court having competent jurisdiction, the invalidity of such provision shall not affect the validity of the remaining provisions of this Privacy Policy, which shall remain in full force and effect. UNDER NO CIRCUMSTANCES SHALL NYLAG HAVE ANY LIABILITY WHATSOEVER FOR ANY CONSEQUENTIAL, INCIDENTAL, INDIRECT OR SPECIAL DAMAGES ARISING OUT OF THE BREACH OF THIS PRIVACY POLICY, HOWEVER OCCASIONED.

9. Contacting the Web Manager.

If you have questions or comments about this Privacy Policy, or your dealings with this Site, you may send an email to [email protected] or write to:

New York Legal Assistance Group

7 Hanover Square, 18th Floor

New York, NY 10004

Attn: Communications Department

(212) 613-5000